Citation Envoyé par edenmartine Voir le message
Je ne te comprends pas ! Tu veux quoi ? Tu cherches quoi ? Tu as lu comme nous : qu'ils vivent dans un espace de 362 km2 où s'entassent dans la misère 1,8 million d'âmes, soit l'une des densités de population les plus fortes au monde. Tu as lu comme nous qu'ils sont à la merci d'israel, concernant les vivres, l'eau, l'électricité, les mouvements pour se rendre d'un point à un autre. Ils sont à la merci d'israel concernant le droit de vivre comme tout être humain. Si tout ce que tu vois, tout ce que tu entends te rends aveugle ou sourd soit tu donnes tes organes à ceux qui en ont besoin, soit tu te fais embaucher chez les paras où les crs.

je ne veux que la paix , mais je te montre juste les incohérences qui existent...
tu as un couteau dans la main et tu menaces quelqu'un qui à l'arme atomique en lui donnant des ordres ou des demandes déséquilibrées.
je me demande qui veut vraiment de la paix là-bas.
on voit des tas de morts à la télé mais je me demande pourquoi ils restent alors qu'ils savent qu'ils vont prendre des bombes. moi, je me tire vite fait, on a qu'une vie.
la vie est faite de rapports de forces, si tu veux survivre, soit tu es le plus fort, soit tu fait en sorte d'être bien avec lui.
En france, les manifestations pro-palestiniennes ont fini en guerre civile, tu crois que ça fait avancer la cause des palestiniens en france et dans le monde? je te le dis, c'est non et ça les rends de moins en moins défendable malheureusement. il serait temps qu'ils engagent des pros en communication pour qu'on leur explique ce qu'il faut faire pour mieux vendre leur cause.
c'est quand même dingue que les sympathisants palestiniens ne comprennent pas ces choses pourtant évidentes.